Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 - Le Glaive et la Charrue

6 - Le Glaive et la Charrue

Auteur : Richard Roudier

Éditeur : Identitor

Année : novembre 2013

Richard Roudier

Editions Identitor, 2013

206 pages

14,50 €

Véritable appel à la réunification des combattants nationalistes, païens, catholiques et européens, le livre de Richard Roudier est à la fois le témoignage d'un acteur politique majeur du combat identitaire de ces 40 dernières années mais également un cri de ralliement envers toutes les forces résistantes au système en place. Tout au long du livre, l'auteur retrace son parcours, ses rencontres, ses combats et son évolution, en apportant des pistes impératives à prendre en compte pour mener le combat de demain.

Alors que les français sentent bien aujourd'hui que l'Ennemi est rentré dans la place et que certains lui ont ouvert les portes, ce livre propose de se servir des exemples du passé pour construire l'avenir des peuples d'Europe.

De Roland à Charles Martel, en passant par Catherine Ségurane, Jean Sobieski, roi de Pologne, ou encore le Cid Campéador, les clés de demain se trouvent aujourd'hui dans nos livres d'histoire.

«Notre monde ne sera pas sauvé par des savants aveugles ou érudits blasés. Il sera sauvé par des poètes et des combattants, par ceux qui auront forgé «l’épée magique» dont parlait Ernst Jünger, l’épée spirituelle qui fait pâlir les monstres et les tyrans. Notre monde sera sauvé par les veilleurs postés aux frontières du royaume et du temps.» . Dominique Venner

L’auteur :

Né à Béziers en terre occitane, Richard Roudier est licencié en droit et en syndicalisme étudiant. Véritable activiste, puisque cette matière fut la véritable spécialité juridique de sa jeunesse...
Ancien militant d'Europe-Action puis de la Nouvelle Droite, puis dirigeant du Bloc Identitaire, Richard Roudier préside aujourd'hui le Réseau Identités.

ATTENTION EPUISE

Bulletin de commande

Publié dans Les Bouquins DIFFUSES par Synthèse nationale : | Lien permanent