Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2023

La guerre ? Nous sommes prêts ! L'album 2023 des dessins d'Ignace

Diapositive1 copie.jpg

L’introduction d’Ignace :

Nous sommes en guerre !” L’exécutif est toujours aussi mobilisé. La campagne anti covid bat son plein, presque tout le monde est “vacciné” et “re-vacciné”. Certains portent encore le masque dans les lieux publics alors que le virus se fait si discret depuis un an.

Malgré tout, sur les conseils de McKinsey, lui-même inspiré par Moderna,  le gouvernement reste intraitable !

Entretemps il y a eu le conflit en Ukraine. La France, planquée derrière les États-Unis, a armé militairement le pays de Zelensky et déclaré “une guerre économique et financière totale à la Russie”.

Effet boomerang, nous sommes privés de gaz russe et d’électricité. Ce qui enfonce davantage les Français dans la crise du pouvoir d’achat.

Fait aggravant, l’affaire Nahel a soulevé les jeunes des cités dans tout le pays. Ils ont brûlé et pillé magasins et bâtiments publics, laissant une lourde ardoise qui ne fait qu’augmenter la dette.

Et puis il y a cette guerre au Proche-Orient, génératrice de ten-sions entre ces communautés que nous avons si généreusement accueillies.

Enfin, ce drame de Crépol avec le meurtre de Thomas. Drame que l’exécutif pense résoudre en dissolvant des “groupuscules d’ultra droite” révoltés par cette insécurité dont sont victimes les Français.

Nous sommes en guerre, certes, mais le problème, c’est que Ma-cron s’est trompé d’ennemi !

Prenons le parti d’en rire, et à ce sujet, ne nous trompons pas de bouffon !

La guerre ? Nous sommes prêts ! L’album 2023 (décembre 2022-novembre 2023) des dessins d’Ignace, 114 pages, env. 400 dessins, tout en couleurs, préface de Martial Bild, directeur général de TV Libertés, 24,00 E (+6,00 E de port)

Pour le commander cliquez ici

L’Union européenne : en sortir… au plus vite ! Bernard Germain

COUV-Maquette-SN-REVUE-copie-31.jpeg

Lors de chaque élection européenne, c’est toujours le même scénario. On entend une multitude de listes proposer « Une autre Europe ».

Cela fait des dizaines d’années que l’on nous de ces balivernes sur la transformation de l’Europe. Cela ne s’est jamais fait et ne se fera jamais car tout est prévu pour rendre la chose impossible. Ce qu’est réellement l’Union européenne est soigneusement caché, depuis sa création.

L’Union européenne est en réalité une authentique dictature, une machine à broyer les nations. Un système qui décide pour les peuples sans jamais leur demander ce qu’ils pensent et ce qu’ils souhaitent.

L’Union européenne est une construction dans laquelle aucun décideur n’est élu. Seul le parlement européen l’est, afin de donner à l’ensemble un léger vernis démocratique, mais, dans les faits, il n’a presque aucun pouvoir.

Ce livre a pour objet de vous informer de ce qu’est réellement l’Union européenne, comment elle est née, qui ont été ses créateurs, quelles ont été les étapes de sa construction, comment elle fonctionne, qui sont les vrais maîtres, comment sont décidées les politiques qu’elle impulse.

Nous pensons qu’en livrant au lecteur ces informations, qu’il aura beaucoup de mal à trouver ailleurs, il prendra conscience de la réalité de ce qu’est cette monstruosité et en arrivera logiquement à comprendre que la « réformer » est impossible. Quitter l’Union européenne est donc la seule solution avant que celle-ci n’ait réussi à détruire nos nations, notre civilisation et nos identités.

Pour que la France revive, et retrouve la place qui était la sienne avant la mise en place de l’Europe il n’y a pas d’autre solution que de nous retirer de cette Union. Et vite…

L’Union européenne : en sortir… au plus vite !  Bernard Germain, préface d’Alban d’Arguin, Les Bouquins de Synthèse nationale, collection “Idées”, 268 pages, 25,00 € (+ 6,00 € de port)

Sortie programmée : le 6 décembre 2023

Pour le commander cliquez ici

Diapositive1.jpg

Le Défi au futur, Gabriele Adinolfi

COUV Maquette SN REVUE copie 32.jpg

“Nous sommes parvenus à une ère de léthargie angoissée, caractérisée par des. abstractions en forme de slogans au sein desquelles tout ce qui était le fruit d’une pensée vivante a été comme gelé”.

Ainsi s’exprime Gabriele Adinolfi au début de ce livre dans lequel il explique comment, dès les premières années de son exil, dans les années 1980, il a travaillé de manière très différente des pratiques habituelles, en mettant en place des réseaux politiques et méta politiques internationaux, composés de centres d’études italiens et européens, de Rome à Bruxelles, d’associations, de média en ligne, en se concentrant sur la formation et l’innovation, tout en veillant à ce que les fondamentaux de l’Idée du Monde dont l’auteur est issu soient toujours respectés. De cette volonté, naquirent Les Lansquenets d’Europe…

L’auteur ajoute :”Avec ce livre, j’ai voulu expliquer ce que sont et ce que doivent devenir les Lansquenets, au coeur d’un projet de Réseau Impérial avec toutes ses composantes telles qu’elles sont produites par tout ce à quoi nous sommes liés, ou se formant d’elles-mêmes au sein d’un même courant en vue d’objectifs communs poursuivis indépendamment (…) Nous ne pouvons pas dire que le rôle joué par les Lansquenets soit devenu décisif, car en réalité il l’a toujours été.

Aujourd’hui, cependant, la nécessité de ce rôle commence à être comprise, et c’est la raison pour laquelle il est opportun qu’ils gagnent en nombre et en visibilité par rapport au passé”.

L’auteur : Gabriele Adinolfi est né à Rome en 1954. Dans les années 1970, il a fondé le mouvement “Terza Posizione“. Traqué dans son pays pour ses  idées, il a passé près de vingt ans exilé en France. Depuis son retour en Italie, il dirige des centres d’études et anime diverses initiatives en Europe, dont celle des Lansquenets d’Europe. C’est ce qu’il nous explique dans cet essai.

Le défi au futur, Gabriele Adinolfi, Synthèse nationale, Collection “Idées”, 104 pages, 20,00 euros (+ 6,00 euros de port)

 

Sortie : 15 novembre 2022

Pour commander ce livre cliquez ici